Comment faire pour louer une voiture aux États-Unis ?
Le fait de louer un véhicule appartient à des inévitables d’un road trip aux États-Unis. Marque de liberté, la voiture que vous décideriez louer deviendra votre meilleur fidèle partenaire, des highways qui ne peuvent être terminés aux petites voies de traverses. Toutefois, vous irez parcourir les kilomètres miles, ainsi que lier les magnifiques chemins de cette nation et les découvertes où le véhicule est roi. Dans cet article alors, découvrons ensemble la manière de louer un véhicule aux USA.
Location d’une voiture aux USA : les conditions à prendre en considération
En louant un véhicule aux USA, vous devez obligatoirement :
- Montrer le passeport des incertains conducteurs additionnels et ceux du conducteur principal
- Avoir 20 ans pour Hertz et 21 ans au moins en général
- Avoir du permis de conduire national, et il n’est pas obligé de se disposer d’un permis de conduire international
- Se disposer d’une carte bancaire : cette dernière est faite sous le nom du conducteur principal, il s’occupera, en une seule fois, à l’endroit même de caution de garantie. Ainsi, la somme n’est pas prélevé mais bloqué.
- On pourrait vous exiger 2 CB quant aux certaines classes somptueuses. Cependant, n’oubliez pas que les cartes de type Electron et Maestro ainsi que les cartes prépayées sont tous refusés.
D’autres loueurs comme Dollar et Hertz d’autres régions à l’est des États-Unis, surtout Boston, New York, Detroit, Providence, Philadelphie, et Baltimore peuvent rejeter les « debit card » et peuvent demander une « credit card », sauf si vous n’avez pas encore enregistré à leur plan de fidélité votre « debit card » pour certains.
La frontière et la distinction entre les 2 sortes de cartes, en France, ne sont pas énormément claires, voire franchement pas claire. En effet, nous vous engageons alors à vous donner des informations au sein de votre banque, en cas d’incertitude, étant donné que d’autres CB internationales telles que la Mastercard ou Visa peuvent se rencontrer auprès de l’une ou de l’autre des 2 types en fonction de votre accord ou établissement financier.
Location à un road trip aux États-Unis : quelle voiture à opter ?
Notez bien prioritairement que vous effectuez une location des types de voitures et non pas particulièrement une catégorie, au moins qu’auprès Hertz où il est faisable d’établir certaines voitures exactes pour des modèles de prestige, surtout l’archicélèbre Ford Mustang.
Au sein d’une immense pluralité d’aéroports internationaux, dès que vous êtes une fois sur place, vous aurez librement le choix du type sur le parking. Cependant, les voitures y sont parquées par classe, clefs sur la liaison, et que vous ne serez pas accompagné par certains agents. Ainsi, on vous présentera un véhicule au sein des aéroports de moindre considération.
Le confort est indispensable au moment d’un road trip en 3 semaines. Au niveau de ce stade, il est souvent possible de rouler, par jour, des centaines de kilomètres. Néanmoins, vous devez éviter les types les plus condensés. Pourtant, le fait de louer une voiture SUV se considère fréquemment comme le meilleur choix en tant que situation de conduite surélevée, un énorme coffre, un peu plus d’espace, et une bonne visibilité pour les petits enfants.